Leonardo Inn Hotel Hamburg Airport supérieur est un endroit pour séjourner dans le quartier "Hambourg-Nord", à environ 25 minutes de marche du cimetière d'Ohlsdorf. Tous les clients peuvent profiter d'un Wi-Fi dans les zones publiques et d'un accès à un centre de fitness.
Les chambres spacieuses de Leonardo Inn Hotel Hamburg Airport sont dotées d'un coffre-fort, d'un bureau et d'un coffre privé, ainsi que de salles de bain avec une toilette séparée et une douche. Meublées d'un bureau, elles disposent également des fenêtres insonorisées.
Au restaurant vous pouvez manger, car l'hotel non-fumeur offre un petit dejeuner délicieux sous forme de buffet. Les clients peuvent dîner à Restaurant Lindos à proximité de Leonardo Inn Hotel Hamburg Airport.
Le Stadtpark d'Hambourg est à environ 3 km de la résidence et le Musée du travail est dans une zone de 4 km. Leonardo Inn Hotel Hamburg Airport est aussi à environ 10 minutes en voiture des sites naturels tels que le Lac Bramfelder. Les options de divertissement de la région incluent la Komödie Winterhuder Fährhaus, à environ 3,1 km de l'hotel supérieur. L'arrêt de bus Roentgenstrasse est à environ 5 minutes à pied de cet établissement 3 étoiles, et à environ 10 minutes en voiture de la Dammtor.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Points de repère
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Armand
2023-04-26
Chambre très propre et spacieuse, personnel accueillant même en arrivée tardive. Super rapport qualité-prix. Proche de l'aéroport, liaisons en taxi disponibles à toutes heures. Check-in et check-out rapides, personnel répond aux questions.
Rien ne me vient à la tête.
Louis
2023-04-04
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. j'ai été impressionné par le bon rapport qualité-prix. Les prix étaient très raisonnables compte tenu des prestations offertes. De plus, j'ai adoré l'attention aux détails dans cet établissement. La chambre était spacieuse et propre, avec une vue magnifique sur les environs. J'ai également apprécié le petit-déjeuner inclus, qui proposait une sélection variée de plats. Enfin, le personnel était très accueillant et serviable, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise dès mon arrivée tardive.
Rien à redire, tout était parfait dans cet hôtel.